Quels sont les pokémons les plus moches ?

Bien qu'il existe de centaines de Pokémons différents, tous ne sont pas de jolies petites créatures et la plupart des fans sont d'accord avec cela. Et un sondage mené dans quelques pays de l’Europe ont révélé les Pokémons les plus moches de tous les temps. Découvrons, dans cet article, les pokémons qui ont tenu la couronne de laideur.

Quelques raisons de popularité des pokémons

Les pokémons de première génération de créatures sont remarquables, avec des noms comme Bulb saur, Squirtle et autres. À cet effet, cliquez ici afin de découvrir les pokémons les plus moches. En effet, de nombreux d’autres ont été rejetés et ne sont même jamais apparus au grand public. D’autres ont été laissés pour compte pour diverses raisons. Alors que certains ont été retirés des jeux juste à la dernière minute, d'autres ne correspondent tout simplement pas à la capacité graphique des bandes à une certaine époque.

À quoi ressemblent-ils ?

Gorochu : fait partie des premiers sur la liste, conçu comme une évolution de reichu. Selon son développeur, la petite créature est du genre électrique avec des cornes et griffes. Mais, il a fini par être éliminé des jeux pour gagner de place dans les données de bandes. Sur ce, quelques-uns des pokémons qui ont deux évolutions ont besoin d'une réduction, et gorochu est l'un de ceux qui ont été touchés. L'image représentant la créature est une œuvre d'art réalisée par des amateurs en tenant compte du fait que l'image originale de ce dernier n’était jamais publiée. Ensuite, il y a caktus. Avec un nom aussi évident en anglais a été créé pour la deuxième génération, mais n'a pas été intégré au finale. Il est sorti pour la toute première fois dans les mangas exclusifs, des pays de l’Europe Asie vers les années 17. Il est composé de boules avec des épines, semblables à la forme de la plante. L'image détaillée de cette créature a été prise par les fans, comme d'autres enregistrements ne sont pas du projet.