Pourquoi préférer le robot pâtissier Cookmii 1800W Professionnel pour ses préparations ?

Vous avez besoin d'un appareil tel que le robot pâtissier pour faire vos pâtisseries mais vous ne savez quel modèle vous procurer ? Dans ce cas, nous pouvons vous recommander un modèle. Il s'agit du robot pâtissier Cookmii 1800W. C'est un modèle qui remplit toutes les conditions pour porter le titre de robot pâtissier professionnel. Vous en doutez n'est-ce pas ? Découvrez donc ici les raisons.

Un appareil doté d'un kit de pâtisserie

Si le robot pâtissier Cookmii 1800W mérite le titre d'appareil professionnel, c'est parce qu'il est en premier lieu un appareil multifonction. En effet, ce modèle de robot pâtissier est muni d'un kit de pâtisserie qui lui permet de remplir plusieurs fonctions. En réalité, ce kit est constitué d'un crochet qui est utile pour réaliser les préparations à base de levure de boulangerie. Pour en voir plus, il s'agit entre autres de pâtes à pizza, de pains et de brioches. Ce kit comprend aussi un fouet pour mélanger les œufs mais aussi la meringue, la mousse et les soufflés. Le batteur fait également partie des éléments du kit de pâtisserie. Il est utile pour la réalisation des pâtes sablées, des crumbles et des pâtes brisées.

Un appareil puissant et pratique pour les préparations en quantité

Avec le robot pâtissier Cookmii 1800W, il n'y a pas de risques de faire vos préparations en petites quantités tout simplement parce que la cuve possède une faible quantité. En effet, ce modèle vous propose une cuve avec une capacité de 7,2 L. Ce qui est utile si vous devriez faire des préparations pour toute une famille et même pour un restaurant. De même, avec ce modèle, l'appareil ne perd pas votre temps en mélangeant très lentement les ingrédients. Il vous propose un moteur d'une puissance de 1800 W ainsi que 6 niveaux de vitesse. De même, il est doté d'un système de refroidissement qui permet à l'appareil de fonctionner pendant 30 minutes sans interruption.