Les meilleures manettes de PS4 de l'année 2020

C'est vrai qu'à une époque, on se contentait juste de la manette qui venait avec son jeu. Mais de nos jours, plusieurs personnes achètent de nouvelle manette pour avoir une meilleure expérience de jeu.

La manette PS4 Razer de Raiju

Elle présente des similitudes avec les manettes Xbox One, DualShock 4 et même les manettes Sony. Elle a aussi quatre boutons supplémentaires qui peuvent être programmés par chaque joueur. En allant sur ce site : https://www.infoanarchy.org/quelles-sont-les-meilleures-manettes-de-ps4-a-utiliser-en-2020.html  vous verrez aussi qu'elle est hyper réactive.

La manette Révolution Pro Controller 2 de Nacon

Avec la manette Révolution Pro Controller 2, vous aurez une manette professionnelle. Cette manette vous offre une grande qualité de fabrication, une facilité d'utilisation et une personnalisation unique. Vous pouvez personnaliser cette manette à votre guise jusqu'à ses moteurs de vibration.

La manette ONYX de la marque HORI

Elle dispose de la licence de Sony. Ainsi elle est toujours reconnue par la PlayStation 4, quel que soit les différentes mises à jour effectuée. Il faut aussi savoir que cette manette dispose d'un système de grip, cela lui donne un confort incroyable lors de l'utilisation. À cela, nous allons ajouter les boutons L1 et R1 qui sont très larges et souples.

La manette SCUF Infinity Adrenaline de Dok Phone

Si vous aimez la personnalisation et le design, cette manette vous plaira. Elle a un design assez futuriste et en ce qui concerne la personnalisation, vous pouvez modifier sa configuration pour l'adapter à votre style de jeu. Mais ce qui est encore intéressant sur cette manette, c'est que vous pouvez modifier même le design pour l'adapter à vos goûts.

Ces manettes ont su au cours de cette année, conquérir le cœur des joueurs de la PlayStation 4. Que ce soit par leur personnalisation ou leur design, ils sauront vous offrir une expérience de jeu unique.