Décoration Bouddha : quelques conseils pour bien décorer sa maison

Dans certaines maisons, les statues de Bouddha sont utilisées comme accessoires de décoration pour ajouter un élément de calme. Les personnes qui ont conscience du Feng Shui lors de la conception de leur maison les utilisent également pour apporter de l'énergie positive. Dans cet article, nous avons mis en évidence quelques conseils qui vous aideront à placer une statue de Bouddha au bon endroit dans votre maison.

Face à la porte d'entrée

Procurez-vous une statue de bouddha pour la décoration de votre maison en vous rendant sur notre site internet https://bouddha-power.com/collections/decoration-bouddha. Positionner une statue de Bouddha à l'intérieur de votre maison de façon à ce qu'elle fasse face à la porte d'entrée représente une bonne chose.

Non seulement elle attire de l'énergie positive ou le chi, mais repousse également les forces négatives qui amènent le mal dans la maison. À défaut de les mettre sur le sol ou sur un tabouret bas, il est recommandé de les placer sur une table ou une armoire d'au moins deux pieds et demi de hauteur.

Dans votre jardin

Les jardins sont propices à la détente, et placer une statue de Bouddha dans un des coins fait des merveilles. Selon que vous utilisiez le jardin pour la méditation ou la relaxation, une statue de Bouddha, soit dans la pose de méditation ou couchée, est idéale. Elle renforce l'énergie positive dans votre jardin surtout si vous y pratiquez du yoga.

Vous devez garder la statue au niveau des yeux ou plus haut afin de pouvoir la regarder lorsque vous êtes assis. Une statue en marbre blanc est parfaite, car elle ajoute une sensation apaisante à votre jardin.

Sur votre bureau à domicile ou celui des enfants

Une statue de bouddha peut être également placée dans la zone d'étude de vos enfants, sur le bureau ou sur une étagère murale. Cela aide à introduire un élément de bon augure qui ajoute de l'énergie positive et aide à atteindre les objectifs académiques. Pour votre espace de travail, vous pouvez également utiliser une petite idole de Bouddha. Elle aide aussi à attirer une énergie positive qui apporte le succès dans les affaires et la prospérité.

En somme, l’utilisation des statues de bouddha apporte un aspect décoratif à votre maison et constitue également une source d’énergie positive.