Comment se servir d’une baignoire balnéo ?

Vous désirez vivre un moment de plaisir chez vous à la maison pendant que vous immergez votre corps. Aussi, vous êtes également confronté très souvent à des soucis de santé par exemple des problèmes de douleurs articulatoires, de circulation sanguine, l’utilisation d’une baignoire balnéo peut vous apporter le soulagement nécessaire. Découvrez dans cet article, son monde de fonctionnement.

Qu’est- ce que c’est qu’une baignoire balnéo ?

Une baignoire balnéo, connu généralement sous le nom de balnéothérapie est un dispositif qui possède non seulement de l’eau chaude, de l’eau froide, de jets d’eau, mais en plus d’airs permettant de rendre propre son corps. Elle assure deux principales fonctions, d’abord celle qui permet d’éprouver un extrême plaisir pour se laver et ensuite celle de masser le corps en se servant de l’eau à des fins thérapeutiques. Pour plus d’ explication rendez-vous sur le net. Le bain de balnéo vous apporte une consolation, la satisfaction possible. Il vous aide à lutter farouchement contre le stress, les soucis après une rude journée de travail. Il vous met à abri de maintes maladies comme le rhumatisme, les problèmes musculaires.

Quel est le monde de fonctionnement d’une baignoire balnéo ?

Il existe deux systèmes de commande sur la baignoire. Le bouton- poussoir pneumatique et la commande tactile électronique qui joue à la fois le rôle d’allumage et d’éteignant. Il vous permet de gérer de façon dynamique à votre guise le dispositif grâce à ses multiples fonctions. Nous avons le système d’air, il s’agit en effet d’une pompe à air appelé blower qui à travers son processus fabrique des brouillements dans la baignoire pour servir de massage. Le système à eau appelé Whirlpool qui est une action mixte entre l’eau et l’air participent aussi au massage très doux et apaisant. Par ailleurs, Le réchauffeur d’eau permet d’économiser et de régulariser la température d’eau. Le système d’ozone indispensable pour détruire les microbes. Il y a aussi l’éclairage LED, techniquement appelé chromothérapie étant composée des couleurs blanche, rouge, rose, jaune, bleu, verte et violet influe sur votre psychisme.