Comment réussir sa décoration d'intérieur pour Halloween ?

Halloween est sans aucun doute l'une des célébrations les plus attendues par les enfants. C'est également l'époque ou de nombreuses familles rivalisent en décoration horrifiante. Les fêtes d'Halloween sont pour bientôt et vous ne savez pas comment décorer l'intérieur de votre maison ? Comment donc réussir la décoration de votre intérieur pour Halloween ?

Miser sur des citrouilles

Les citrouilles sont le symbole même d'Halloween. Alors un Halloween sans citrouilles n'est pas Halloween. Prenez donc quelques citrouilles et essayez de les peindre. Vous pouvez les peindre en argent, noir ou doré. Ensuite, ouvrez les, puis essayez de les servir en pot-pourri. Vous les disposerez ensuite dans les coins de vos pièces. Il est aussi possible d'utiliser des accessoires ou des couverts en forme de citrouille. Pour avoir plus d'astuces déco en général, cliquez ici.

Décorer vos meubles

Vous devez en premier essayer de décorer vos meubles  pour Halloween en leur donnant un air de vieux ou de décrépit. Pour cela, recouvrez les de vieux draps blancs. Ensuite, mettez un napperon noir décrépi en lambeaux sur votre table. Si vous n'avez pas un napperon de cette couleur, prenez un drap de couleur vraiment sombre et faites-y de nombreux trous. Par la suite, mettez de fausses toiles d'araignée sur vos étagères. Vous pouvez également faire asseoir un squelette dans l'un de vos fauteuils.

Remplir des pots de substances étranges

Et si vous transformiez l'intérieur de votre maison en un véritable laboratoire digne du docteur Frankenstein ? Prenez donc à cet effet des pots en verre et mettez-y de l'eau. Vous devez ensuite y ajouter diverses substances  (liquide de vaisselle, etc.) afin de lui donner une couleur verte. Une fois que vos pots seront plein de substances les plus étranges les unes que les autres, mettez-y divers objets tels que des yeux en plastique, des dentiers, des cerveaux artificiels ou des bras de poupées.

Décorer les murs

Vous devez également donner à vos murs un certain air d'Halloween. Si vous avez des tableaux accrochés à vos murs, recouvrez-les de draps blancs. Ensuite, faites des dessins effrayants sur vos miroirs. Vous pouvez également recouvrir vos murs avec du sang et y accrocher des toiles d'araignée par endroits. Vous pouvez également en mettre au plafond.

Vous pouvez également miser sur les éclairages ou semer des pièges un peu partout.