Cigarettes électroniques ou cigarettes ordinaires

Un bon nombre de personnes fument pour atteindre le sentiment de plaisir qui découle de l’expérience. Cependant, le mode de tabagisme est ce qui compte le plus. Il y a d’un côté la cigarette électronique et de l’autre, la cigarette standard. Le plaisir et les effets que vous recevez de ces deux là sont totalement différents. Voici quelques distinctions entre ces deux sensations.

Le coût 

Lorsque vous utilisez une cigarette électronique, vous avez tendance à utiliser moins de ressources monétaires par rapport à la cigarette standard. Si vous voulez en savoir plus sur la cigarette électronique, lisez cet article de bout en bout. Le fait qu’ils puissent être réutilisés et rechargés avec de la nicotine et du tabac les rend très rentables. Vous pouvez utiliser une cigarette électronique sur une longue période sans la remplacer. Cela fait durer le plaisir.

En revanche, si vous utilisez les cigarettes standards, vous devez en acheter une après l’autre. Au regard du coût, les cigarettes électroniques sont mieux placées pour vous procurer le plaisir de fumer sans achats ultérieurs.

 Composition chimique

La principale différence entre les cigarettes traditionnelles et les cigarettes électroniques est que les produits traditionnels contiennent du tabac, contrairement aux produits de vapotage. Ces derniers contiennent d’autres substances qui viennent apporter de nouvelles saveurs et améliorent votre plaisir. En outre, un bon nombre de substances nocives présentes dans les cigarettes traditionnelles sont absentes.

Arôme

La majorité des cigarettes ordinaires ont une saveur de tabac standard. Une cigarette électronique vous offre plusieurs saveurs différentes. En effet, des arômes sont ajoutés au liquide. Lorsque cela est vaporisé, ces arômes sont libérés. Lorsque vous passez des cigarettes normales aux cigarettes électroniques, il faut un certain temps pour s’y habituer en termes de goût. D’ailleurs, l’arôme tabac est également disponible pour les cigarettes électroniques.