Astrid Nelsia : la star des télé-réalités fait le buzz avec son nouveau corps

La chirurgie esthétique est une opération qui peut rendre addictes certaines stars du petit écran. Et cela nous l'avons bien compris avec Astrid Nelsia. Cette jeune femme dont le nom est bien connu dans les émissions de téléréalité annonçait dans un post sur Instagram qu'elle allait refaire certaines parties de son corps. Ce qu'elle a fait. Elle n'a d'ailleurs pas hésité à afficher le résultat sur les réseaux sociaux. Ce qui a enflammé la toile. Voici les détails à ce propos.

 

Les raisons avancées par Astrid Nelsia pour subir son opération

Pour ceux qui ne connaissent pas Astrid Nelsia, sachez qu'elle possède un long parcours dans le monde des télé-réalités et découvrez le ici. Lorsqu'en date du 7 septembre 2020, la jeune star de 24 ans a annoncé dans une publication sur Instagram qu'elle allait refaire ses fesses, cette nouvelle n'a pas manqué de surprendre ses fans. En réalité, Astrid Nelsia a de nombreuses fois déjà fait comprendre à ses fans qu'elle adore passer sur la table d'opération chirurgicale. Elle s'était en effet déjà refaite les fesses, les seins ainsi que le nez. Elle a aussi subi des liposuccions. Pour donc prouver à ses fans qu'elle n'en fait pas de trop, Astrid affirme avoir perdu toutes ses fesses suite à une perte de poids de 7 kg.

 

Les impressions de la star après l'opération

Même si la jeune femme avoue à ses followers avoir dépensé près de 14000 euros pour son opération, une somme qu'elle est d'ailleurs en mesure de payer, elle affirme être fière de ses nouvelles paires de fesses. C'est d'ailleurs pourquoi elle n'hésite pas à les exhiber sur les réseaux. Cependant, ce qui surprend et attire l'attention dans ses publications, c'est que la star révèle qu'elle retournera dans 2 ans sur la table d'opération. Elle n'est apparemment pas satisfaite du volume actuel de ses fesses. De plus, elle n'a pas manqué de révéler que son acte possède des conséquences.